Star Wars GCG RPG Index du Forum
Star Wars GCG RPG
Dans ce RPG Star Wars, vous créerez deux personnages qui combattront en tant que héros de la Guerre Civile Galactique dans un des deux camps !

Star Wars GCG RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La défense de Kuat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars GCG RPG Index du Forum -> Espace Impérial -> Kuat -> Espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fordo
Maître du Jeu

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: La défense de Kuat Répondre en citant

Resard et Bsihop sur le pont de leur croiseur, le Blood Hunter, attendaient l'arrivée de renforts impériaux.

Le sith regardait l'espace tout en réfléchissant.

Resard: J'ai hâte de faire connaissance avec nos 'alliés'

Bishop: Ils vont arriver bientôt, on leur exposera la situation.

Le commandant du croiseur s'approcha de Resard qui le regarda d'un air menaçant.

Commandant: Heu ... le ... le croiseur qui a répondu à votre transmission s'apprête à sortir d'hyperespace ...

Resard l'ignora et retourna la tête vers le vide spatial ...

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaden Carr
Administrateur

Niveau: LvL 0 : recrue
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: La défense de Kuat Répondre en citant

Le Destroyer Stellaire "Imperator" sortit de l'hyper-espace et recouvrit de son ombre imposante les vaisseaux alentour. Sur le pont du vaisseau, dégageant un aura froid et obscur, recouvert de la tête au pied par une cape noire se dressait la silhouette de Dark Rash. Il observait avec hargne les pilotes et techniciens au travail. Chacun essayant de se faire le plus petit possible... Le Capitaine s'approcha et se racla la gorge :

clone-lourd  - Seigneur une communication en provenance du "Blood Hunter"

Le Capitaine recula précipitament lorsqu'il ressentit la colère de Rash qui de voix grave ordonna : "Idiot ! Lorsqu'un Seigneur Sith me contacte activez toujours la communication !" Le Capitaine déglutit et activa un bouton....
MSN
Fordo
Maître du Jeu

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: La défense de Kuat Répondre en citant

Resard au commandant du Blood Hunter: Contactez ce croiseur et dites à son représentant de nous rejoindre ici même, nous avons à parler.

Le commandant ocha la tête et activa le comlink

Resard quitta le pont pour se diriger vers les hangars, Bishop le suivait, il était sur ses talons.

Bishop: Tu penses depuis pas mal de temps à rencontrer un autre sith que toi ? Non ? Cela fait longtemps ...

Resard: Oui ... si l'on ne considère pas Dragoon comme un sith

Resard trembla en repenssant à Dragoon

Alors que Resard fut presque arrivé dans l'hangar principal du Blood Hunter, le commandant du croiseur arriva en courant.

Commandant: J'ai prévenu le seigneur sith qui dirige le croiseur ... il arrive ...

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: La défense de Kuat Répondre en citant

La navette de classe Lambda déchira l'espace. Une tache blanche au milieu d'un fond noir agrémenté de multitudes d'étoiles brillantes. Rash se concentra  dans la Force et ressentit les milliards d'êtres vivants dans les vaisseaux de guerres, imposants et sur-armées. *Ils ont besoin de lasers et d'armes surpuissantes pour se tuer alors que je peux les écraser d'une seule pensée.* Se dit le Sombre Seigneur Rash, debout sur le pont de la navette. Entouré de Stormtroopers. Une envie de tuer la traversa et il la combla. La Force courut en lui et en sortit dans un déchainement d'éclairs d'un bleu électrique. Ils glissèrent au sol connectés aux doigts du Sith. La peur des soldats se mua en terreur et Rash s'en nourrit. Un sentiment de puissance l'envahit et sa rage gagna son esprit. Il lacha les éclairs sur les pauvres soldats et se nourrit de leur mort se sentant en meilleur forme à chaque trépas...

La navette se posa doucement dans le hangar et la rampe s'ouvrit en un chuintement des plus sinistres. Le Seigneur Rash apparut et s'avança vers Dark Resard. Au passage il lança à un membre de l'équipage du "Blood Hunter" : "Faites le plein et faites une révision. Ah et nettoyez le compartiment arrière."
MSN
Fordo
Maître du Jeu

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: La défense de Kuat Répondre en citant

Dark Resard observa le sith, il avait l'impression de se voir dans de la glace: ils n'étaient pas de la même espèce mais leurs habits, leurs croyances et leur rage étaient les mêmes.

Resard: Hum ... Bienvenue sur notre croiseur ... je suis celui qui a sollicité votre présence et voici mon co-équipier, Carnor Bishop.

Ce dernier asquiesça.

Rash semblait avoir autant de colère que Resard, Bishop l'avait remarqué

Bishop: Nous avons à vous parler dans sur la passerelle, nous vous y expliquerons pourquoi vous êtes ici.

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:22 (2010)    Sujet du message: La défense de Kuat Répondre en citant

Rash fut surpris de voir un Seigneur Noir comme lui. La haine qui brulait en lui était aussi forte que la sienne. La flamme de la puissance et du désir de mort était fort et très présent en Resard. Presque aussi puissant que Rash. Ce Bishop avait un effet calmant sur Resard et ainsi que sur Rash. Sa précense semblait imposante mais discrète en même temps comme si il ressentait le besoin lui aussi d'abattre les rebelles. Mais lui c'était une colère froide, reservée pour ses combats tout l'inverse des Seigneurs  Sith ici présents. C'était calmant et Rash se sentit mieux, bien mieux comme si il avait tué tout une base rebelle...

Bishop: Nous avons à vous parler dans sur la passerelle, nous vous y expliquerons pourquoi vous êtes ici.

Le Seigneur Sith acquiesa et emboita le pas à Resard et Bishop...
MSN
Yuri Tsund'ar
Graphiste

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: La défense de Kuat Répondre en citant

L’Irréductible sorti de l’hyper-espace dans le système stellaire de Kuat...
Les portes du hangar s’ouvrirent dans un vacarne métallique assourdissant. Mon chasseur qui émettait le même son monotone de ces moteurs ionique se tenait prêt à sortir du hangar mais nous n’avions pas le feu vert pour sortir. Mon communicateur émit un son pour dire que j’avais un message entrant. La silhouette du capitaine est émit par mon communicateur...

[Le capitaine]-Dard votre escadre passe en Stand by.  Il n’y aucune présence ennemi, j’envoie l’escadrille du lieutenant Dellis patrouillé.

[Dard]-oui capitaine mon escadrille reste en stand by. Terminé.

La silhouette du capitaine disparaît.
[Dard]-Ok les gars on est en Stand by.
[Ailier 1]-...Le calme avant la tempête-dit un pilote
[Ailier 2]-...Dis pas sa sa porte malheur...-dit un autre pilote
[Dard]-...Silence radio les mecs écoutons les types de l'escadrille de Dellis dis-je
[Ailier 1 et 2]-...Oui chef!...- dirent-ils
Nous écoutions les transmission de la mission de patrouille de l'escouade de Dellis... Rien d'intéressant mais nous écoutions quand même. Je rester attentif à la lumière rouge qui pouvait changer au vert à tout instant....
Fordo
Maître du Jeu

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: La défense de Kuat Répondre en citant

Alors que Resard, Bishop et Rash arrivèrent sur le pont du Blood Hunter, le commandant les appella

Resard: Quoi encore ?

Commandant: Un nouveau croiseur impérial vient de sortir de l'espace, l'élite de ses escouades de chasseurs sont déployés.

Resard: Hum ... laissez moi leur parler

Commandant: Oui monsieur.

La silhouette de Resard apparut en holotransmission dans le chasseur de Yuri

Resard: Ici le Seigneur Resard, c'est moi qui ai fait appel à vous, je dirige ce système. Venez dans notre croiseur, j'ai besoin de bons soldats ... vous êtes ?

Yuri: Chef d'escadron Yuri monsieur, appellez moi Dard.

Resard ocha la tête et coupa la transmission

L'escadron de chasseurs pénétra dans l'hangar du croiseur Blood Hunter ...

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: La défense de Kuat Répondre en citant

[HS]: vous faite interagir les perso des autres?

Yuri écouter les transmission de l’escadrille de Dellis quand... La silhouette du seigneur Resard apparut devant lui par Holotransmission.

Resard :Ici le Seigneur Resard, c'est moi qui ai fait appel à vous, je dirige ce système. Venez dans notre croiseur, j'ai besoin de bons soldats ... vous êtes ?

[Dard] - Pilote Yuri de l’escadrille Talus mon seigneur.
Le seigneur sith hocha la tête et disparut.

Le feu vert s’alluma pour son escadrille les autres restèrent en place.
Les trois chasseurs allèrent se poser sur le blood hunter. Arrivé au Hangar, les ailiers me suivirent vers le pont du blood hunter pour y rencontré le seigneur sith. Sur l’ascenseur, j’enlève mon casque de pilote pour mieux respiré, les portes de l'ascenseur s'ouvre et je rejoins le seigneur sith qui discute stratégie avec  un autre individu portant lui aussi un sabre laser.

[Dard]-Chef d’escadrille Yuri au rapport mon seigneur dit-il au seigneur noir, ces ailiers était prêts de l’Ascenseur à discuter avec deux officiers.
Fordo
Maître du Jeu

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: La défense de Kuat Répondre en citant

[HS] Bawi ... c'est pas interdit tant que ça ne rabaisse pas les persos des autres ( 'aaaah non seigneur Resard ! Epargnez moi !' par exemple ) 

Resard: Bien soldat. *parlant à Rash et Yuri* Je vais vous dire pourquoi vous êtes ici ...

Comme vous l'avez peut-être remarqué ... à part le Blood Hunter, l'Unblooded et une demi-dizaine de Croiseurs Tartans Kuat ne dispose d'aucune défense ...
En principe Kuat est défendu par plusieurs Destroyers Impériaux ... néanmoins le centre impérial Echo a capté plusieurs demandes de renforts, ils ont donc dû être envoyés un peu partout dans la galaxie ...
Une attaque massive venant des rebelles est rare, mais s'ils attaquaient maintenant ils auraient une chance de prendre Kuat.
Or Kuat est le monde capital impérial du point de vue spatial et un monde important au niveau de la production de véhicules ...

Rash: Nous sommes donc ici juste en remplacement ?

Rash lança un regard haineux vers Resard qui répondit de la même façon

Resard: Oui on peut dire ça ...

Carnor Bishop: Si personne n'y voit d'objection je m'occuppe de l'organisation de nos troupes.
Le Centre de commnication, l'Echo, a peu de chances d'être la cible d'une attaque mais étant uniquement un soldat d'infanterie et non un pilote je serais là-bas pour diriger nos troupes ...

Resard s'occuppera des croiseurs avec l'aide de Rash ...
Yuri je pense que vous ne pouvez qu'être le mieux placé pour servir de leader à nos chasseurs ...

Resard: Exact, je vous donne carte blanche pour l'utilisation de tous nos appareils ici !

Carnor Bishop: Cela vous convient ?

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: La défense de Kuat Répondre en citant

Yuri écouta ce que le seigneur sith avec attention tout en restant détendu.

[Resard]-Bien soldat. Je vais vous dire pourquoi vous êtes ici ...

Comme vous l'avez peut-être remarqué ... à part le Blood Hunter, l'Unblooded et une demi-dizaine de Croiseurs Tartans Kuat ne dispose d'aucune défense ...
En principe Kuat est défendu par plusieurs Destroyers Impériaux ... néanmoins le centre impérial Echo a capté plusieurs demandes de renforts, ils ont donc dû être envoyés un peu partout dans la galaxie ...
Une attaque massive venant des rebelles est rare, mais s'ils attaquaient maintenant ils auraient une chance de prendre Kuat.
Or Kuat est le monde capital impérial du point de vue spatial et un monde important au niveau de la production de véhicules ...

Yuri je pense que vous ne pouvez qu'être le mieux placé pour servir de leader à nos chasseurs ... Dit-il

-Oui mon seigneur répondit dans l’habituel ton des soldat de l’empire, obéir sans questionné un supérieur de crainte d’être tué par celui-ci.

Yuri remis son casque de pilote et entra dans l’ascenseur qui se referma derrière lui, ces ailiers étaient à côté de lui. Ils allaient patrouiller la zone avec ces son escadrilles de 3 tie intercepteur. Aux côté de l’escadrille de Dellis. J’allume mon intercepteur qui émets le son habituel des chasseurs tie. Mes ailiers allume leur chasseurs. La lumière virent tout de suite au verts et nous décollons du Blood hunter et patrouillons la zone. Nous allons au secteur 1-222-7C prêts de l’énorme anneau de Kuat. L’escadrille de Dellis et temporairement sur mon commandement, ils patrouillent non loin de notre secteur...

[Dard]-Ok Lieutenant Dellis vous patrouillez la zone DC-34 à DC-45 ensuite vous rejoignez la flotte pour ravitaillement. Nous allons patrouillez le Secteur 1-222-7C.
[Lieutenant Dellis]-...À vos ordres... Officier par intérim.. Terminé Dit-il avec un ton de désapprobation.
[Ailier 1]-En voilà un qui n’est pas très enchanté..- dit-il
[Ailier 2]-Tu parle c’est toujours comme ça avec les officiers...
[Dard]-Pour une fois je suis d’accord avec spider[ailier 2*] dis-je

Nous sillonnons le chantier naval sans trop s'approcher, plusieurs destroyers stellaire sont encore en chantier, et des centaines de chasseurs TIE qui n'attendent qu'un pilote pour les pilotés...
Jaden Carr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 08:43 (2010)    Sujet du message: La défense de Kuat Répondre en citant

Rash était content. Resard avait laissé carte blanche pour la défense de Kuat. Il attrapa son comlink : " Capitaine placez deux frégates Victoire II à Epsilon.4 que quatre Tartan leur servent de couverture. Placez deux des Destroyers sur leur flanc, les deux autres resteront en arrière. Placez notre Lancier sur le flanc droit. Execution !
sergent  - Biien monsieur."

Rash était heureux. Les rebelles allaient être détruits et ils participeraient à leur destruction...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un plan vraiment approximatif du placement des vaisseaux (enlevez les interdictors) :

MSN
Shinigari Taizen
Empire Galactique

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: La défense de Kuat Répondre en citant

Shinigari qui venait de s'acheter un interceptor Tie voulait l'essayer, il entra donc les coordonnées de Kuat. Il activa l'hyper espace ainsi que le pilotage automatique et une alarme pour le prévenir de la sortie de l'hyper-espace.

Le sith fit une petite sieste sur son siège histoire de ne pas voir le temps passer.

L'alarme retentit avec une puissance qui réveillerait des morts. Il reprit les commandes et le vaisseau sortit de l'hyper-espace. Il était en orbite de la planète autour de laquelle il voulait voler tranquillement pour s'habituer aux commandes de son nouveaux transport spatial. Il remarqua rapidement trois croiseurs impériaux ainsi que plusieurs points blancs sur son scanners, surement des TIE.

Le représentant du côté obscur de la force s'approcha d'un croiseur puis reçut un message:

cody -Vous êtes en orbite interdite, veuillez donner vos codes d'accès et décliner votre identité!

-Je suis le seigneur Shinigari Taizen, je n'ai pas rentré les codes d'accès de mon interceptor car je viens tout juste de l'acquérir.

cody -Bien, autorisation de passer seigneur, je vous envoies les coordonnées de nos forces terrestres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: La défense de Kuat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars GCG RPG Index du Forum -> Espace Impérial -> Kuat -> Espace Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006