Star Wars GCG RPG Index du Forum
Star Wars GCG RPG
Dans ce RPG Star Wars, vous créerez deux personnages qui combattront en tant que héros de la Guerre Civile Galactique dans un des deux camps !

Star Wars GCG RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débarquement sur Kuat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars GCG RPG Index du Forum -> Espace Impérial -> Kuat -> Espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat Répondre en citant

Une escadrille de A-Wing suivait deux vaisseaux en tête. Le premier était piloté avec prudence par Wanda. La condition physique du Dug diminuait ses capacités de pilotage.
A côté, un autre A-Wing était piloté par Erani, le petit droïde médical. Celui-ci se débrouillait avec le pilotage, utilisant ses capacités de droïde. Mais il n'était absolument pas programmé pour le combat.

Wanda : Bien, vous êtes tous présents ? On entre dans l'espace de Kuat, c'est maintenant que la vraie mission commence. C'est parti !

L'escadrille de A-Wing se rapprocha de la planète impériale.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kajek Ibrok
Alliance Rebelle

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat Répondre en citant

Zarek soupira, une petite escadrille de A wing dans un espace sillonné de vaisseaux impériaux, plus il y réfléchissait plus cela lui semblait idiot.

L'alliance avait l'habitude de programmer des missions hautes en couleurs mais, là on avait atteint le summum.

Zorek : Une vrai mission suicide.

Le commandant activa son transmetteur.

ZoreK: Bon les enfants ici Papa Kimlin, on va se séparer, tout le monde se souvient où il doit atterir ???
Parfait.  on maintient le silence radio dès... maintenant. Bon courage. 

Eldor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat Répondre en citant

Wanda : Ne vous inquiétez pas, les amis, on est totalement invisible sur les radars. Maintenant on va atteindre une zone non-sécurisée de l'esapce de Kuat. Erani devrait partir en premier maintenant.

Le droïde mena aussitôt son A-Wing de manière à dépasser les autres, puis il passa dans une zone de l'espace totalement vide.

Pauleta
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat Répondre en citant

Qrygg était dans son A-Wing, il n'aimait ce genre de mission. Il ne faisait pas confiance en son appareil malgré le bien qu'on en disait. Le Gand s'était renseigné et il savait qu'un Chasseur Impérial était aussi rapide et pouvait leur causer des problèmes, le Tie Interceptor. Il ne ressentait bien sûr aucune peur comme tout Jedi mais était un peu perspicace sur l'efficacité d'une telle machine. Il sortit de sa petite transe et se concentra sur la mission. Il allait atterrir près la Base Echo avec Dragoon, un autre Jedi dont on pensait qu'il avait rejoint le Côté Obscur de la Force. Malgré cela, la Gand ne ressentait aucun problème à s'allier avec ce type de soldats.

De son côté, Atuarre conduisait son petit chasseur avec difficulté. Sa grande taille et sa longue queue ne l'aidait pas dans cette tâche plutôt ardu qu'est le pilotage. Le Tirianii, lui, faisait équipe avec Kajek Ibrok et Shi'vall Oriam. Deux compagnons dont ils ne connaissaient que très peu de leur vie passée ou présente. Il désactiva son transmetteur radio après l'avoir longuement cherché et testa les boutons de pilotage du A-Wing. Tout était réalisable avec ce petit engin, looping, accélération brutale ou encore arrêt brutal. Enfin il entra dans la zone non-sécurité non sans difficulté. Il regarda les coordonnées où il devrait se poser et se dirigea vers ce point.

Visiter le site web du posteur
Eldor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat Répondre en citant

Wanda : Stoppez là ! Coupez tous les moteurs et laisser vos vaisseaux dériver, Erani va partir en éclaireur par le passage que j'ai découvert. Il nous enverra un signal pour nous prévenir qu'il n'y a pas de problèmes, si tout va bien.

Erani fit accélérer son chasseur pour mettre les turbos à plein. Il passa dans une zone de sécurité impériale, mais, malgré les systèmes de reconnaissance et les procédures, la A-Wing resta invisible sur les radars impériaux.
Le droïde continua son vol et traversa la zone sans encombre.
Il envoya alors un signal aux Rebelles.

Message d'un MJ A ce moment-là, merci d'attendre que Yuri ait posté avant de continuer la mission Message d'un MJ

Dernière édition par Eldor le Jeu 3 Juin - 22:00 (2010); édité 1 fois
Fjellfras
Alliance Rebelle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat Répondre en citant

Dragoon, dans son vaisseau, s'enivrait. Il était depuis longtemps alcoolique, mais depuis quelques années, son alcoolisme était devenu vraiment grave. Il ne comprenais plus grand chose à ce qui se passait, ne savais pas vraiment pourquoi les vaisseaux s'étaient arrêtés... toute façon, les plans, ça n'a jamais été son truc. Il se contentait de se boire encore un alcool assez corsé de couleur violette conçu sur Felucia. Une des bouteilles vides décolla, tomba, et se cassa. L'alcoolisme de Dragoon avait eu des répercussions sur la force chez lui, et il ne contrôlait parfois pas tout. Au fracas du verre, Qrygg se retourné, étonné.

Qrygg : C'est vous qui avez fait ça? J'ai senti une effluve de Force...
Dragoon: J'en sais rien... à vrai dire, je m'en fiche pas mal... mon verre est plein, c'est tout ce qui compte

Dragoon bu cul sec son verre avant de s'en resservir un devant le regard assez étonné de Qrygg.

Shi'vall, quand à elle, commençait à douter. Assez défaitiste, elle commencer à vraiment douter d'une possibilité de réussite de la mission. Elle se concentrait, se préparait à un éventuel combat en jouant avec l'un de ses couteaux de lancer. Elle semblait stressée et mordait l'un des bouts pendant de son bandeau, servant à lui cacher les yeux. Elle se trancha la main volontairement avec son couteau. Cela semblait la détendre... Serrant très fort son couteau, elle dit

Shi'vall: J'ai un mauvais présentement!
MSN
Kajek Ibrok
Alliance Rebelle

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat Répondre en citant

Kimlin était tout sauf un type patient, cette attente le mettait sur les nerfs, voilà déjà dix minutes que ce foutu droïde était partit pour leur ouvrir la route. Les petits chasseurs ne l'avaient jamais rassuré étant de l'infanterie on pouvait dire qu'il n'avait pas franchement l'habitude de tenir le manche (rooh !!!),cette situation commençait à le peser lourdement et il fallait vite qu'il se calme les nerfs. Il observa la minuscule flottille et remarqua avec étonnement à travers son cockpit dragoon sirotant une bouteille et à ce qu'il paraissait ce n'était pas de l'eau.

Kimlin (ayant activé son transmetteur) :
Bon Dieu Dragoon qu'est ce qui vous prend ??? Vous pensez vraiment que le moment est bien choisi pour boire ? Mais qu'est ce que vous avez dans la tête ? Vous voulez faire capoter l'opération ?

Dragoon: Je ne bouge pas cher Kimlin... croyez moi, mieux vaux que je boive, sans alcool, je serais plus capable de faire une moindre action!
Vous m'avez l'air stressé, prenez un verre, croyez moi, on est plus efficace après ça!

Kimlin répliqua d'un ton glacial
:Très bien faites comme bon vous semble, mais si nous sommes défait par votre faute je vous jure que je ne vous raterai pas.

Dernière édition par Kajek Ibrok le Ven 4 Juin - 13:04 (2010); édité 2 fois
Eldor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat Répondre en citant

Wanda : La ferme tout le monde ! Encore un mot sans rapport avec la mission et je fais demi-tour ! Dragoon, si vous n'êtes pas totalement sobre au moment où nous atterrissons, je vous livre vraiment aux Impériaux et je repars.

L'intervention du Dug étonna les autres rebelles. Wanda était assez cru et ne se rendait pas compte à quel point il pouvait être sec. Depuis la chute des Jedi et la perte de son Maître, il était froid et souvent autoritaire.
Il coupa les réacteurs de son moteur, laissant seulement le communicateur, et attendit. Soundain un bip se fit entendre. Le Jedi fut rassurer de voir que la voie était libre.
Il ordonna aux autres de réactiver leurs vaisseaux et de s'engager dans le passage sécurisé.

Message d'un MJ Maintenant merci d'attendre Yuri pour poster, ce pour la bonne continuité du jeu et pour la cohérence de cette mission. Message d'un MJ

Fordo
Maître du Jeu

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat Répondre en citant

Resard regardait le vide noir de l'espace depuis la passerelle du Blood Hunter quand il ressentit quelque chose, il avait une très légère impression, une impression de sentir le côté lumineux de la force.

Resard fit quelques pas en tournant en rond, il croyait au début que la force lui jouait un tour mais Rash lui jetta un regard et ocha la tête.

Resard s'addressant au Commandant: Mettez moi en ligne avec Dard ! Je dois lui parler

Commandant: Bien monsieur !

Alors que Yuri patrouillait dans son Chasseur avec ses deux ailiers la silhouette de Resard apparut en holotransmission.

Resard: La force me fait dire que quelque chose d'étrange se déroule non loin de vous, redoublez de vigilence soldat ! Si vous trouvez quelque chose ne déclanchez de signal d'alarme, contactez moi tout simplement et dites moi ce que vous avez trouvé avant de faire quoique ce soit !
Je compte sur vous ! Resard Terminé.

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat Répondre en citant

Yuri Tsund’ar patrouiller le secteur CC-02 quand un visiteurs inconnu apparut sur son écran radars par un petit point lumineux de couleur rouge... Ennemi ou alliée pensa t-il?

[Ailier1]-j’ai un contact sur mon radar
[Ailier2]-Ces la même ici...
[Leader]-Ces la même chose pour moi aussi....
[Ailier1]-Ennemi? Ou allié?
[Leader]-J’en sais rien... On va voir sa de plus prêt rester en formation serré.
Les deux ailier de Yuri acquièrent à sa demande et prirent le trajectoire de contacte avec l’appareil inconnu.

Les trois appareils de l’empire traversèrent rapidement plusieurs secteurs, l’appareil ou les appareils n’était pas encore visible sur leur écran, seulement sur le radar.

[Ailier1]-Je sais pas pourquoi j'aime pas sa...
[Ailier2]-....
[Leader]-Je vais essayer de les contacter via le com...
Yuri Tsund’ar changea de fréquence via son communicateur du casque, il avait encore besoin du communicateur de son appareil pour rester en contact avec ces ailier.
[Yuri]-Ici le chef d’escadrille Yuri Tsund’ar, vous venez de pénétrer dans un zone impérial, décliner identité et envoyer vous code d’accès, si vous n’ obéissez pas, nous engagerons les hostilités. Première avertissement...
Le com de Yuri n’émit que de faible grésillement sourd....
[Ailier1]-Aucune réponse? Donc on engage à la troisième avertissement? Tu sais un officier de l’empire aurait déjà engager depuis longtemps.
[Leader à ces ailier]-Je sais... Mais je veux pas me mettre à dos le seigneur sith si ce sont des appareils de l’empire. À temps, on va voir un contacte visuelle dans 1... 2... 3...
[Ailer1et2]-....
[Yuri]-Ici le pilote Yuri, de l'empire, décliné identité et envoyer les codes de vos transpondeurs... deuxième avertissement...
Les ailiers chargèrent le armes et Yuri fit de même, plus qu'un seul avertissement et il pourrait carboniser ces types....
Eldor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat Répondre en citant

Erani activa les turbos à leur puissance maximale. Il était incapable d'utiliser l'armement du vaisseau, sa seule issue reposait sur son avantage de vitesse. Il tenta d'avertir les autres du danger, mais il était trop loin, en zone impériale, pour passer une communication.
Il s'aperçu que le vaisseau ennemi gagnait du terrain malgré tout, car, tandis que l'A-Wing zigzaguait pour éviter d'éventuels tirs, le TIE impériale fonçait en ligne droite.
Erani ne paniquait pas, car il était un droïde. Il trouva juste que le résultat qu'il avait calculé était erroné, et que la situation était à présent peu glorieuse.
Il calcula rapidement et se dit que le meilleur moyen de sauver la situation était de transformer l'infiltration ratée en combat direct. Pour cela il devait se rendre dans la base rebelle la plus proche pour y trouver de quoi appeler du renfort.

Pendant ce temps, les rebelles progressaient sans se soucier du danger. Erani avait éloigné le chasseur impérial, et, curieusement, aucune alerte n'avait été donnée.

Wanda : Je ne comprends pas... Le droïde devrait être ici. Ou bien il a mal compris ses ordres et est parti en avance.
Kajek : De toute façon il est trop tard pour faire demi-tour. Nous n'avons qu'à y aller et chercher des signaux du droïde.
Wanda : Justement... Ce qui m'inquiète est que je ne reçois aucun signal de lui, et qu'en plus je ne peux pas communiquer avec lui sans prendre le risque de nous faire repérer. Tant pis, continuons, le destin nous en apprendra plus.
Les autres trouvèrent cette phrase étrange, surtout avec le ton sur laquelle elle avait été prononcée : calme et distrait.

Les A-Wings se remirent en route, et se rapprochèrent de la planète.[/b]

Fordo
Maître du Jeu

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat Répondre en citant

Resard dans son croiseur était tranquilement assis sur le siège de commandement. Il observait les officiers impériaux et leur va et vient continuel jusqu'à ce que le commandant l'interpella.

Commandant: Le pilote Yuri bous demande monsieur.

Resard: Bien, j'imagine qu'il a trouvé quelque chose ...

La silouhette de Resard en hologramme apparut dans le cockpit de Yuri

Resard: Qu'est-ce qu'il y a soldat ?

Yuri: Nous avons trouvé un chasseur apparement ennemi pusiqu'il ne nous répond pas, il fuit, nous entammons la poursuite. Nous donnons le signal d'alerte ?

Resard réfléchit quelques instants: Non ... Pourchassez le et détruisez le sans donner l'alerte, d'autres rebelles sont sûrement ici ! Je veux les avoirs tous ... Ils vont fuir si toute la planète s'active et donne l'alerte ... Resard terminé *click*

Resard retourna s'asseoir sur son siège tranquillement, il imaginait piéger les rebelles et cela le fit jubiler ...

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat Répondre en citant

Wanda : Nous arrivons sur la planète. Commencez l'atterrissage. Vous connaissez tous vos zones et vos équipes ? Bien, on se revoit au point de rendez-vous. Allez !

Yuri Tsund'ar
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat Répondre en citant

[Bon voilà c'est modifier]
Les trois Tie/in de l’empire commencèrent à rattraper le chasseur qui volait tout seul.

[Yuri]-Ok nos avons feu vert pour engager, feu vert, par contre nos serons seul si y a des rebelles qui se ramène dans le coin.
[Ailier1]-Seul? Et la flotte en arrière alors?
[Ailier2]-...
[Yuri]-Ordre du seigneur
[Ailier1]-Hooooooo,,,!
[Ailier2]-Dit moi Spider s’était sarcastique?
[Ailier1]-Eum je sais pas, c’était une question?
[Ailier2]-... Tes vraiment un idiot..
[Yuri]-.....

Les trois chasseur impériaux, ajustèrent la puissance au moteur à ions de leur intercepteur. Les canons sont diminuer en puissance, mais les salves seront plus rapide comme ça. Et ils ne pensent pas qu’ils auront besoin de toute leur puissance contre un seul chasseur ennemi même si ce chasseur semble être en avantage technologique sur leur médiocre intercepteur.

[Ailier1]-Hmm dite moi, c’est normale qu’il soit seul?
[Ailer2]-Dit sa à mon furoncle dans le pied!!!
[Yuri]-Vous n’avez pas fini vos deux?!
[Ailier1]-Désolé chef...

Les trois chasseur de l’empire, talonnèrent de prêt l’aile A rebelle. Yuri ordonna au deux autres de rester en retrait, pour éviter de ce faire prendre par surprise par les rebelles. Yuri visa le chasseur de A-wing. Celui-ci vira à gauche brusquement, Yuri le suivit de prêt lâchant quelques salve de laser qui frôlèrent toujours le chasseur rebelle. Yuri commencer à l’avoir en ligne de mire dans son collimateur.

[Yuri]-Cette fois je te tiens!

Les salves laser sortirent des bouches des canons de l’intercepteurs et s’apprêtaient à réduire le chasseur rebelle en poussière quand celui-ci entra en Hyper-espace..

[Yuri]-Tsss...
[Ailier1]-Hahahaha! Vous l’Avez vu détalonner!? Je pari qu’il était entrain de faire son froc quand il a vu le chef lui coller au c**
[Ailier2]-...Je dois admettre que j’espère ne jamais avoir le chef comme ennemi...

Yuri ignora les commentaires de ces ailiers et commencèrent à se diriger vers le croiseur Irréductible pour ravitailler leur appareil, ils commençaient à manquer de carburant pour les moteurs ioniques.

[Yuri au capitaine impérial]-Informez le seigneur, que la menace est parti. Nos rentrons au bercail, nos ravitaillez terminé.
[Ailier1et2]-Cela me dit rien qui vaillent
Eldor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat Répondre en citant

Erani avait echappé de justesse aux impériaux, ce qui lui procura une certaine satisfaction. Il avait détourné l'ennemi des rebelles. Pourtant, il y avait de gros risques pour que ceux-ci se soient fait repérer.
Ayant envisagé toutes les possibilités, Erani se dit que le mieux était encore de chercher du renfort pour assurer la fuite des rebelles si la mission, désormais compromise, devait être abandonée.
Il sélectionna les coordonnées de la plus proche base rebelle afin d'appeler du renfort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Débarquement sur Kuat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars GCG RPG Index du Forum -> Espace Impérial -> Kuat -> Espace Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006