Star Wars GCG RPG Index du Forum
Star Wars GCG RPG
Dans ce RPG Star Wars, vous créerez deux personnages qui combattront en tant que héros de la Guerre Civile Galactique dans un des deux camps !
 
Star Wars GCG RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chekzocka ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars GCG RPG Index du Forum -> Espace Rebelle -> Arbora -> Chekzocka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauleta
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 566
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Chekzocka Répondre en citant

Chekzocka          
     

Topographie : Rurale
Climat : Tempéré
Diamètre : 4500 kilomètres
Hygrométrie : 25%
Gravité : 85%
Durée d’une journée : 18 heures
Durée d’une année : 400 jours
Espèces : Humains, Rakata
Langue : Basic
Population : 2 millions
Capitale : Chekzo
Autre Ville :
Thikiiana

Lieux :
Usine de fabrication d’armes
Usine de fabrication de chasseurs stellaires
Plaines de Solleou
Temple des Anciens


Chekzocka est une planète forestière mais a de nombreuses plaines où sont installées les usines d’armes.  Elle a un climat tempéré mais heureusement pour les tests de décollage des prototypes de nouveaus vaisseaux, le vent n'est pas présent sur cette planète.



Cette lune abrite des rebelles et des Rakatas qui les aident dans la construction d'armes, e véhicules et de vaisseaux. Les Rakats sont des espèces intelligentes qui sont de très bon mécanicien comme le prouve la Forge Stellaire.

Il y a deux usines principales. La première fabrique des chasseurs stellaires de classe X-Wing et la deuxième s’occupe de la fabrication d’armes et de véhicules pour les confrontations terrestres.
Ces chasseurs composent l'escadron Vert.

Les Rakatas eux construisent des postes de surveillance et des tours d’observation pour apercevoir l'ennemi arriver afin de préparer les troupes pour la défense d'Arbora et de sa lune. Les troupes sont composées de soldats Rebelles, de Wookies, d'Ewoks et de Rakatas volontaires. Cette armée est dirigée apr le Wookie Tarffful.



Ce peuple a aussi un construit un Temple où ils vont se recueillir pour leurs frères morts à la guerre et honorer leurs Dieux.
Ce temple a une architecture renforcée et des bouvliers capables de protéger les Rakatas lors d'un bombardement ou d'une invasion.



Arbora et sa lune subissent de fréquentes attaques auquelles il faut se défendre et protéger les populations, c'est pourquoi une station spatiale ouvrira d'ici peu pour une meilleure protection.

La ville de Thikkiana est très connu pour ses épices que l'on trouve un pau partout sur cette lune. Mais les Rakatas
autorisent q'une récolte ne dépassant pas les 1 million Kilos par an alors que la planète en produit le triple. Ces épisces sont ramassés par des humains venus pour l'occasion et ils ne sont aucunement rémunéré. Après la période des récoltes, les Rebelles sont les seuls personnes autorisées à vivre sur cette une. Tout intrue est tué.


_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars GCG RPG Index du Forum -> Espace Rebelle -> Arbora -> Chekzocka Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com