Star Wars GCG RPG Index du Forum
Star Wars GCG RPG
Dans ce RPG Star Wars, vous créerez deux personnages qui combattront en tant que héros de la Guerre Civile Galactique dans un des deux camps !
 
Star Wars GCG RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Archives des seconds personnages de l'Empire ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars GCG RPG Index du Forum -> Archives -> Archives -> Personnages -> Seconds personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldor
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 276

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Archives des seconds personnages de l'Empire Répondre en citant

Cette partie est faite pour archiver les seconds personnages des joueurs de l'Empire. Pour chaque personnage, il y a une courte présentation inspirée de celle de son créateur, suivie par un champ où sont racontés les actions importantes du personnage pendant la Guerre Civile Galactique, au cours du RPG.
Les archives sont présentées ainsi :

Code:
[size=48][center][b]Nom de l'auteur[/b][/center][/size]
[hr]

[b]Nom :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Espèce :[/b]
[b]Type :[/b]
[b]Histoire :[/b]
[b]Image :[/b] [img][/img]
[hr]

[b]Stage :[/b]
[b]Faits marquants pendant la Guerre Civile Galactique :[/b]

_________________
- Never. I'll never turn to the Dark Side. You've failed your Highness. I'm a Jedi, like my faher before me.
- So be it... Jedi.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eldor
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 276

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Archives des seconds personnages de l'Empire Répondre en citant

Fordo  




Nom : Carnor Bishop
Sexe : Mâle
Espèce : Humain
Type : Storm Commando
Histoire : Entraîné un peu avant la fin de la guerre des clones, Carnor Bishop et ses soldats stormcommandos sont les commandos de l'Empire.
Possédant des réflexes qualifiés comme surhumains, les stormcommandos font parties des meilleurs. Doués pour surtout pour les misions d'infiltrations et les assassinats.
Il a eu un entraînement de super soldat, ses mouvements sont de vrais mouvements de commandos.
Il possède une armure classique de stormcommando, l'alliage en reflect le rend virtuellement invisible, c'est à dire qu'aucun senseur ni radar au monde ne peut le repérer.
Son armure dévie assez bien les blasters mais ce n'est pas la meilleure que possède l'empire, à peine meilleure que l'armure des stormtroopers, son armure comme celle des stormcommandos est conçue pour étouffer les bruits des pas et des mouvements de Bishop. De plus, elle est extrêmement légère, bishop ne sent presque pas son poids. Ainsi il a une agilité et des réflexes incroyables.

Néanmoins Bishop n'est pas lourdement armé.
Bishop utilise la plupart du temps ses deux E-11 silencieux qu'il manie très bien, c'est un viseur hors pair qui ne rate quasi-jamais sa cible!
Ses grenades déclanchent du feu et une grosse explosion explosion, la grenade peut se magnétiser pour être accroché aux murs ou aux véhicules, une option de compte à rebours peut être activée s'il le faut. C'est l'engin de sabotage de base.
Son fusil est encombrant, cela lui empêche de faire certains mouvements de commandos et il le ralentit un peu. Mais il lui est indispensable parfois de pouvoir tirer de loin.
Idem pour son jet pack et son lance missile dont il s’équipe quelques fois.
Au niveau du poignet droit, une lame sort au-dessus du dos de sa main, deux vibrolame silencieuses de 15cm. Elles s'activent quand Bishop appuit sur un bouton sur son poignet ou quand il sert fort son poing.
Ses deux grappins lui permettent de se déplacer assez vite ou encore d’électrocuter ses adversaires

Carnor Bishop, nommé capitaine sera intégré au bataillon de Dark Resard, celui-ci l'impressionnera et vice-versa.

Resard s’en rendit compte lors d’une mission sur Maridun, une mission de reconnaissance, les soldats furent attaqués par des centaines d’amanins, Resard les découpait, il les électrocutait, les projetait.
Puis il vit Bishop en train de découper des amanins avec ses vibrolames, les éliminer un par un avec ses blasters, en tuer des dizaines avec ses grenades …

Ayant du respect chacun envers l'autre ils lieront une amitié, souvent ensemble lors des combats (sauf les misisons d'intrusions, d'assassinats ...), devenus de vrais co-équipier ...
Bishop avait un "pouvoir" sur resard ... il arrivait à le calmer ! étrangemment ... les folies meutrières de Resard étaient toujours présentes, mais moindres ...

Image :





Stage : /
Faits marquants pendant la Guerre Civile Galactique : /
_________________
- Never. I'll never turn to the Dark Side. You've failed your Highness. I'm a Jedi, like my faher before me.
- So be it... Jedi.



Revenir en haut
Fordo
Maître du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 731

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Archives des seconds personnages de l'Empire Répondre en citant

Flash




Nom : Victoraline
Sexe : Feminin
Espèce : humaine
Type : Officier de la Flotte Imperiale
Histoire :Victorialine Ainder n'est autre que la fille de l'Amiral du même nom qui s'illustra durant la Guerre des Clones avec son Venator connu sous le nom de baptême de Broken Heart. Il rencontra pendant la Guerre une jeune femme avec qui il eu une fille: la petite Victorialine. Elle était née quelques mois après l'ordre 66 qui vit l'élimination des Jedis, mais pas de son père car ce dernier était certes sensible à la Force, mais en revanche n'était pas un Jedi à proprement parlé. Il avait rejoint la Flotte Imperiale et avait continué de servir quelques temps avec son Broken Heart, jusqu'au retrait du service des Venator.


Victorialine était depuis toute petite attirée par une carrière militaire semblable à celle de son père, et grâce a l'appui de ce dernier, elle reçut à 18 ans le commandement en second d'un croiseur impérial où elle rencontra un jeune lieutenant prometeur du nom de Baan Flash. Elle tomba amoureuse de ce dernier, les sentiments étant partagés, ils commencèrent à entretenir une relation discrète ensemble. Mais ce "bonheur" ne devait durer qu'un temp: le croiseur fut detruit 2 ans plus tard par une flotte rebelle qui leur avait tendu une embuscade. Ils survecurent tout deux car ils purent tout deux evacuer le croiseur à temp avec une petite navette que Baan Flash reussi à piloter jusqu'à un autre croiseur qui ne se trouvait pas très loin.


Là, ils reçurent une permission, tout comme les autres membres de l'equipage qui avaient survécus, comme recompense pour grand service rendu à l'Empire. Victorialine se dit qu'il était temp de presenter son petit ami à ses parents... Egalement en profiter pour demander à son père de faire fonctionner son influence au sein e l'Amirautè pour pouvoir disposer d'un nouveau croiseur assez rapidement pour retourner semer la terreur dans la Galaxie sous la banniere imperiale, et continuer d'apporter sa contribution au combat contre l'Alliance Rebelle. Papa fit en effet fonctionner son influence: Victorialine et son petit ami obtinrent un nouveau croiseur, le Peace Keaper qu'ils firent personnaliser peu de temp après. Enrevanche, personne ne comprit pourquoi, mais elle ne souhaita être que Commandante en second, preferant laisser le commandement à Baan Flash. Probablement afin de ne pas trop mettre en avant leur relation qui n'était pas forcement vue d'un très bon oeuil par tout les Grands chefs de la Flotte... Cette relation était tolérèe d'une certaine manière, mais seulement à condition de ne pas entraver le bon deroulement des operations militaires.


Cette relation lui permit de developper avec Flash une sorte de technique de combat fusionnelle, les deux arrivant arrivant à mettre leurs pensées et actes en communs, ce qui avait pour de creer une forme de combat originale et efficace lorsqu'ils se battaient à deux. Le moyen le plus rapide de les vaincre était de les éloigner, car l'un et l'autre devenaient bien moins combatif lorsqu'ils étaient separés...
Image :




Stage :
Faits marquants pendant la Guerre Civile Galactique :
_________________
Revenir en haut
Fordo
Maître du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 731

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: Archives des seconds personnages de l'Empire Répondre en citant

Ki-Adi-Mundi




Nom : Gordo Winclavz
Sexe : Masculin
Espèce : Kel Dor
Type : Pilote
Histoire :
GordoWinclavz est né dans une famille de pilotes et il savait déja piloter un chasseur à l'age de 11ans.Ses parents ont pris soins de ne pas décider de l'avenir de son fils mais en espérant toutefois que Gordo s'interraiserait au pilotage.Sa a été un réel succés : Gordo s'interresera au pilotage aérien dés l'age de 5 ans.Au début il s'interressa sourtout au pilotage des véhicules au sol(voitures comme touts les petits garçons) mais il s'interraissera vite au pilotage aérien.Seulement Gordo alla beaucoup plus loin que ses parents,qui ne pilotaient que quelques types de vaisseaux.Son père est un pilote de l'empire comme ses décendants et sa mère pilote tout types de véhicules touristiques de coruscant.Ses parents n'eurent pas beaucoups le choix lors de la guerre et ils durent aller avec la république,puis l'empire. Gordo ira faire sa formation et participera a la guerre contre les rebelles. Un jour sa mère tomba malade et il du travailler plus dur et faire des boulots avec des chasseurs de primes,choses qu'il détestait.
Mais il acquéri grace a cela une réputation de trés bon pilote et devint assez populaire.L'empire qui considérait Gordo comme un simple pilote eu vent de cette réputation et lui confia des missions de pilotes experts, en échange d'une augmentation qui ne lui laissa pas le choix.Il put ainsi soigner sa mère.Maitenant qu'il ne possédait plus de petits boulots supplémentaire,il perfectionna son pilotage dans plusieurs types de vaisseaux.Un jour il rencontra un agent secret de l'empire et ils firent équipe.Plus tard Xzyron se fit tuer et le jeune homme qu'il prennait sous son aile le remplaça.Il nouèrent une grande amitié furent d'excellents coéquipiers.Ils sont en permanence en contact grace a l'oreillette dernier cri que jet porte a son oreille.


Image :




Stage :
Faits marquants pendant la Guerre Civile Galactique :
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Archives des seconds personnages de l'Empire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars GCG RPG Index du Forum -> Archives -> Archives -> Personnages -> Seconds personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com